Fatal Tigers

 

Les FATAL TIGERS sont un groupe massawi né il y a presque une année, dont l'ambition principale est l’animation des rencontres, la création de tifos et pleins d'autres surprises que vous découvrirez en assistant aux matchs de cette saison. En effet, la seule vraie motivation du groupe est l'amour du MAS! Au début, tout le monde pensait que les FATAL TIGERS n’était qu’un rêve irréalisable, mais grâce à la volonté et l’amour du club, ont a prouvés que ce rêve ne demandait qu’à être réalisé.En effet, et grâce à dieu les Fatal Tigers sont aujourd’hui le premier groupe Ultra à Fès.

Revenons un peu sur l’histoire de la création du groupe. C’est assez ancien,  ça date d’une année a peu près. C’est surtout l’histoire de quelques adolescents mordus du mas, et conscients de la réputation de son grand public, qui ont décidé de s’unir et de créer le premier groupe Ultra à Fès. Au début, rien n’était facile car le manque de moyens nous faisait grand défaut, autrement dit tout le monde nous conseillait d’oublier l’idée de la création du groupe. Et ce n’est qu’a l’arrivée d’un certain Tarik, qui a donnée un grand coup de main aux Fatal Tigers, qu’on a repris espoir. En effet, Tarik est devenu plus que le leader du groupe, il était même notre grand frère a tous. Et à travers cet article, je tenais franchement à le remercier! Donc après l’arrivée de Tarik, on a entrepris les dernières démarches pour mettre au point la banderole du groupe (voir la photo si dessous)   qui a été présentée pour la première fois au publique  lors du match MAS#DHJ, cette rencontre était la première sortie officielle des Fatal Tigers.

Quelques semaines plus tard, il y a eu la fusion avec les Ultras Tigers. Cette fusion a encore fortifiée le groupe. Et c’est sous cette formule que Les Fatal Tigers espèrent conquérir le cœur de tous les fassis.

 
 

Enfin, je profite de cet article pour appeler tous les massawis du monde à nous rejoindre et à mettre leurs mains dans la notre pour pouvoir devenir parmi les meilleurs publics au Maroc.

 

Remerciements : Mr Saad Akesbi, le directeur de la salle 11 janvier et bien sur  www.massawi.com 

Pour tous ceux qui veulent contacter les Fatal Tiogers pour les rejoindre ou leur proposer quoi que ce soit il suffit de les contacter au:

564 votes. Moyenne 0.23 sur 5.


Visitor Map
Create your own visitor map!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site